1887
OECD iLibrary:
http://instance.metastore.ingenta.com/content/publication/6298178b-fr
https://doi.org/10.1787/6298178b-fr
1887
OECD iLibrary:
http://instance.metastore.ingenta.com/content/publication/6298178b-fr
https://doi.org/10.1787/6298178b-fr
Face aux disparités dans les pratiques de l'audit, Fouzi Fethi, responsable du pôle Droit et Politiques de Formation à Centre Inffo, s'interroge sur la pertinence de « certifier » les auditeurs Qualiopi. La certification Qualiopi a non seulement créé un marché pour les organismes certificateurs, mais a également ouvert la voie à une grande diversité…
Par Philippe Guerrier | Le mercredi 14 août 2024 | Digital learning Les instigateurs de ce programme - l’Institut Montaigne, OpenClassrooms et la Fondation Abeona - font appel à La Poste cet été pour développer la visibilité de cette initiative de sensibilisation à l’IA. Formation gratuite à l’IA avec Objectif IA : cap vers le million…
Par Marine Dessaux | Le mercredi 4 septembre 2024 | Expérience étudiante Pour favoriser l’accès à l’enseignement supérieur des personnes incarcérées en l’absence d’internet, l’Université Rennes 2 a développé une « supbox ». L’objectif ? Recréer un espace numérique de travail hors ligne dans les centres pénitentiaires de Rennes et, à terme, déployer cette solution au niveau national.…