Formation pro : sortir des discours techniques par une communication plus humaine [A.Césard]

Formation pro : sortir des discours techniques par une communication plus humaine [A.Césard]



Le secteur de la formation professionnelle souffre aujourd’hui d’un discours uniformisé, conventionnel, et essentiellement technique, rendant ses communications souvent impersonnelles et déshumanisées. C’est l’une des grandes conclusions de la nouvelle étude de la collection BrandMapping de Xerfi, une innovation radicale dans le champ des études sur la communication « corporate » des organisations. Grâce à une approche méthodologique originale et de puissants moyens informatiques, mariant analyse concurrentielle et analyse lexicale et visuelle des logos, marques, images et couleurs utilisées par 60 acteurs, les études de cette collection permettent à chacun de se positionner, pour renforcer et améliorer sa stratégie de communication. […] ???? Découvrez l’étude : https://www.xerfi.com/presentationetude/Les-strategies-de-communication-dans-la-formation-professionnelle_SAE92 Pour suivre notre actualité, abonnez-vous à la chaîne YouTube Xerfi Canal (vous pouvez activer la ???? pour recevoir les notifications) : https://bit.ly/YouTubeXerfiCanal et ???? inscrivez-vous à notre newsletter gratuitement : https://bit.ly/NewsletterXerfiCanal Rejoignez la communauté Xerfi Canal sur les réseaux sociaux : ???? LinkedIn : https://bit.ly/LinkedInXerfiCanal ???? X : https://bit.ly/TwitterXerfiCanal ???? Facebook : https://bit.ly/FacebookXerfiCanal



Source link

Autres articles